Pourquoi avoir à faire à la défiscalisation ?

L'optimisation fiscale : une expression galvaudée ! Optimiser sa fiscalité ce n'est pas compliqué : C'est déjà passer d'une situation subie à une situation choisie. C'est possible en changeant d'architecture juridique. En effet, beaucoup de libéraux exercent encore en BNC, et subissent la pression fiscale lorsque leur comptable leur remet leur 2035 annuelle. Optimiser sa fiscalité n'est pas synonyme de défiscalisation où, bien souvent, il faut s'endetter pour espérer un cadeau fiscal, mais bien utiliser les outils à notre disposition pour optimiser sa fiscalité sans rien changer par ailleurs. Notre équipe peut vous démontrer par les chiffres qu'une autre voie est possible et que subir la fiscalité n'est pas une fatalité !  

La défiscalisation chez les dentistes

il est clés de définir une stratégie optimale et de la mettre en oeuvre efficacement.

En effet, accéder aux formes juridiques efficace n’est pas une fin en soi, encore faut il établir et mettre en oeuvre une stratégie efficace qui permettent une optimisation fiscale sans passer forcement par un investissement sur un produit de défiscalisation.

 


En savoir plus

La défiscalisation chez les pharmaciens

Quelles optimisations fiscale attendre d’un passage en SEL u en SPFPL ?

Quel impact sur son budget personnel ?

Comment élaborer une stratégie efficace en utilisant les outils mis a disposition par le législateur, sans forcement passer par l’achat de produit de défiscalisation.

 


En savoir plus

La défiscalisation chez les professions libérales

Tous les libéraux ont maintenant accès aux formes juridiques permettant d’optimiser leur fiscalité.

Peu d’entre eux sont accompagnés sur la mise en oeuvre d’une stratégie réelle d’optimisation, sans passer par une étape d’investissement.


En savoir plus