POURQUOI TRAVAILLER AVEC D6D ?

Le cabinet D6D a été créé en 2000 dans le seul objectif de permettre à ses clients de mettre en œuvre des compétences indispensables à la bonne marche d’un exercice libéral moderne dans le respect de la déontologie et des spécificités de chacun.

Des chiffres pour décider

Afin de vous permettre de prendre un décision éclairée, nous vous proposons un audit chiffré, avec vos chiffres, dans le cadre de votre activité et de vos aspirations.

Chaque cas est différent et nous vous apportons des réponses personnalisées.

Faut-il passer en SEL ? : Il n’y a pas de réponse pour tous, sans une étude personnalisée.

Le travail d’audit préalable vous permet de savoir enfin si ces solutions sont pour vous.

Pour tordre le coup aux légendes urbaines sur les sujets relatifs aux SELARL, SELURL, SELAS et autre SPFPL, une seule solution vous permet d’y voir enfin clair : Avec mes chiffres cela me correspond-t-il ?

Comment faire ? Pourquoi ? Qu’est que cela va m’apporter ? Autant de question auxquelles nous répondons par des chiffres.

 

 

Une équipe de spécialistes

Trouver l’ensemble des compétences est surement les plus grand obstacle pour vous.

Nous avons constitué une équipe de spécialistes de l’exercice libéral.

Une équipe pluridisciplinaire, qui nous permet de regrouper l’ensemble des compétences nécessaires à la mise en oeuvre de votre stratégie.

Notre équipe s’appuie, de plus, sur un réseau de professionnels : Avocats, Fiscalistes, Assureurs, Banques et Spécialistes métier via des partenariats qui ont fait leurs preuves depuis 18 ans.

 

Respect des règles

Nous travaillons dans le respect des règles, c’est une philosophie qui nous à permis de durer.

Le respect des règles de déontologie, des règles fiscales et comptables est un préalable indispensable à la bonne réalisation de vos objectifs.

La recommandation d’une stratégie efficace ne suffit pas : Encore faut il pouvoir la mettre en oeuvre en respectant les règles : Approbation des organismes de contrôle (conseil de l’ordre), respect de la législation en vigueur, respect des règles fiscales et sociales, sont autant de sujets que nous maitrisons.

Nos recommandations ne sont pas dictées par le recherche du profit à tout prix, au contraire il s’agit de mieux maitriser sa gestion sans rien changer à vos habitudes et pratiques de vos exercices.

Un accompagnement personnalisé

Nous accompagnons tous nos clients dans la durée, c’est pour vous la certitude de la bonne réalisation de vos objectifs stratégiques, pour nous l’assurance de votre satisfaction.

L’accompagnement, c’est aussi la prise en charge de tous les aspects administratifs liés à un passage en SEL par exemple.

L’accompagnement passe aussi par l’information, au fil de l’eau des changements réglementaires.

L’accompagnement, cela veut dire que nous vous déchargons de toutes les tâches qui vous emmèneraient à vous déconcentrer de votre métier.

Vous conservez vos prestataires habituels : Comptables, Gestionnaires de patrimoines … Nous vous accompagnons auprès d’eux pour vous assurer une efficacité maximale.

Pas de coûts cachés

Nous vous proposons de réaliser nos missions de bout en bout.

Nos honoraires couvrent les frais de la mise en oeuvre de votre stratégie.

Nous ne vendons pas de produit, ce qui nous garantie une totale indépendance.

Il n’y a aucun coûts cachés, ce qui est souvent une des problématiques lors d’un passage en SEL par exemple.

Nos tarifs sont les mêmes pour tous, ils sont étudiés pour vous permettre de réaliser vos objectifs sereinement.

SELARL créées
Années d'expérience
Audits réalisés
Clients accompagnés annuellement

Nos clients témoignent

550 libéraux accompagnés !

Nos clients sont nos références.

Chaque cas est unique et nous avons mis en oeuvre des stratégies adaptées à chacun d’entre eux.

Nous avons demandés à quelques uns d’entre eux un témoignage de notre collaboration : lisez-les ils sont riches d’enseignements :

 

"Disponibilité, compétences et confiance sont les 3 valeurs principales que j'attendais du transactionnaire qui allait participer à assurer mon avenir professionnel. Je n'ai jamais cru un jour pouvoir devenir titulaire de ma propre officine vu le peu d'apport que j'avais, mais d6d m'a fait croire en cette possibilité et a tenu sa promesse. Toute l'équipe de Cyrille AGOT m'a aidé à parcourir cette étape importante de ma vie en me prenant au sérieux et en me faisant croire en moi, ce que ne font pas de nombreux transactionnaires de la région. Tandis que d'autres professionnels du secteur gonflent les prévisionnels en ne pensant qu'à leur commission, D6D Santé a fait preuve d'une transparence totale et de sécurité en montant mon dossier de la manière la plus réaliste possible et ce, au risque que je me retire de l'affaire. Enfin, mention spéciale aux connaissances approfondies et à l'ingéniosité de Monsieur AGOT qui m'a en plus permis de comprendre de nombreuses choses concernant les aspects juridiques, comptables et fiscaux de l'officine. A recommander sans modération!"
— Mr Salim SLIMI pharmacie du Taureau à Nîmes
"J'ai choisi de faire confiance au cabinet D6D pour l'acquisition de mon officine. Ils ont su m'écouter et me proposer le montage juridique et fiscal optimum adapté à mon officine et ma situation familiale et patrimoniale. Une équipe accueillante et efficace que je recommande. Cordialement, Anne Capon"
— Mme Anne CAPON – Pharmacienne titulaire d’une officine en Seine et Marne
"Dentiste exerçant en SEL depuis 14 ans ; j'étais très intéressé pour passer en SPFPL. Après avoir effectué un audit  du cabinet, l'équipe D6D s'est absolument occupée de tout : les statuts, les actes juridiques, la demande au CNO, le tribunal de commerce, et les offres bancaires ; avec un très grand professionnalisme et une efficacité remarquable. Un grand merci à toute l'équipe.  "
— David Potel, Chirurgien Dentiste – Tarascon –